Nous n'offrons pas d'échantillons de produit mais nous offrons toute information spécifique concernant notre variateur de fréquence et contrôleur d'ascenseur pour une plus grande commodité pour le client. Lors d'occasions spéciales, nous pouvons recevoir de petites commandes moyennant paiement en avance.
Habituellement, nous délivrons les marchandises en deux à quatre semaines après que le client ai confirmé l'ordre de commande, signé le contrat d'achat et payé la commande. Cependant, le délai de livraison variera avec la quantité de la commande et le type de produit. Chez STEP, nous serons responsables pour tout problème survenu lors de cette période.
Nous fournissons notre variateur de fréquence et contrôleur d'ascenseur avec une année de garantie à partir de la date de livraison du produit. Si tout problème de qualité est constaté lors de la vérification des marchandises, le client doit nous faire parvenir un retour d'informations écrit dans un délai d'un mois après la date de réception des marchandises. Autrement, nous considérons que le client ai bien reçu les produits qualifiés au complet. Pour plus de commodité pour le client, nous offrons des services d'entretien technique et consultance technique aussi bien qu'une formation sur l'utilisation du produit et de services d'installation et de test.
Lors de la période de garantie, chez STEP nous sommes responsables pour tout problème de qualité et frais de transport de STEP au client. Mais STEP et le client doivent payer les taxes à l'importation et à l'exportation respectivement dans leurs zones. Le client doit déterminer la méthode de transport. Comme les problèmes de qualité causés par une utilisation impropre, nous ne serons pas responsables des frais de livraison, et nous pouvons décider de la méthode de transport. Pour des problèmes de qualité non garantis, nous percevons les frais d'entretien correspondants et le client devra payer tous les autres frais relatifs.
Nous pouvons aussi offrir des services OEM.